Description du produit « TETE CHATTERBAIT TEXAN »
Ces têtes comportent un hameçon texan articulé permettant de monter un leurre souple ou une jupe. Fixer la palette chatterbait de votre choix à cette tête à l'aide d'un anneau brisé. Ce système extrèmement simple, à palette interchangeable, permet de proposer différents types de vibrations en fonction des carnassiers recherchés.
La tête plombée est de type Fernande, brevet permettant de présenter les leurres avec la caudale verticale quand on effectue leur pose sur le fond. Ces têtes sont donc uniques et permettent de travailler en linéaire entre deux eaux mais également sur le fond.
D'autres modèles de têtes sont disponibles sur commande. Ils sont réalisées à partir des plombs épingles VARIO traditionnels; il suffit de faire pivoter de 90° leur oeillet ( avec une pince plate) pour les relier à l'anneau brisé et la palette de votre choix.
L'utilisation des plombs épingles VARIO est d 'usage plus pratique que les têtes plombées traditionnelles comportant des oeillets forgés et rigides (inaptes à être positionnés perpendiculairement à la hampe de l'hameçon) et ne permettant donc pas le montage des palettes avec un anneau brisé dans le prolongement du leurre.
Ces têtes sont également utilisables sans palette pour pêcher au manier avec des leurressouples
Caractéristiques du produit « TETE CHATTERBAIT TEXAN »
Avis clients du produit TETE CHATTERBAIT TEXAN
Aucun avis clients