Description du produit « PLOMB FURET »
Plusieurs utilisations sont possibles:
... pour pêcher en lancer ramener, en traction ou au manier (les insérer dans des leurres ou des appâts naturels)
... pour pratiquer en tirette, en glissette ou au posé sur le fond (les fixer au corps de ligne)
... pour réaliser des leurres articulés ou vibrants (relier par exemple des palettes de chattterbait à l'oeillet de tête du plomb avec un anneau brisé)
.. pour fabriquer des têtes plombées ou des montures articulées planantes à lestage interne...
Ces plombs sont disponibles en plusieurs versions:
.. .plomb épingle livrée droite (la replier selon les besoins pour réaliser une monture à manier)
... plomb avec 2 oeillets.
La forme cylindrique et allongée de ces plombs permet d'effectuer des montages inédits et très efficaces. Ils peuvent, par exemple, être insérés dans des leurres souples ou des poissons morts pour rechercher les brochets au bord des herbiers ou dans les obstacles (tel un furet allant rechercher sa proie), en proposant de plus une nage planante et lente à la descente difficilement réalisable avec les plombs sphériques traditionnels.
Ces plombs pourront même être modifiés par l'utilisateur (sectionner une partie de leur longueur pour les raccourcir ou les alléger, les applatir pour maintenir parfaitement un leurre souple ou pour les empêcher de rouler sur le fond...).
Utiliser les plombs de 3g à 7g pour pêcher avec de petits appâts ( gardons ou leurres de 6 à 10cm par exemple) pour pêcher le sandre et les plombs plus lourds pour pêcher les brochets et les silures avec des appâts plus volumineux.
Il est possible également et conseillé de fixer les plombs démontables vario à l'oeillet de tête pour prospecter à longue distance, en profondeur ou en présenvce de courant important. l'avantage est de pouvoir réaliser ainsi des montures modulables en poids, discrètes et anti-vrillage.
Avis clients du produit PLOMB FURET
Aucun avis clients