godilles clous à pinces pour pêcher avec des vairons ou des leurres souples (exclusivité vario);
A partir de 5,30 €
Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée
Le montage des appâts (vairons ou leurres) s'effectue de façon traditionnelle avec une aiguille:
... passer le bas de ligne dans le perçage de la godille puis dans le corps du vairon (de la tête vers la queue)
... fixer un hameçon triple a l'extrémité du bas de ligne par un noeud ou une boucle et tirer sur le bas de ligne pour enfoncer le triple dans le vairon
Plusieurs montages de la godille sont possibles:
... totalement coulisante lorsque le bas de ligne coulisse librement dans le canal central du plomb (dans ce cas, en cas de prise de l'appât par la truite, la godille remonte sur le bas de ligne)
... partiellement coulissante si l'utilisateur dispose un plomb (chevotine par exemple) sur le bas de ligne à 15cm par exemple au dessus de la godille (voir photo du montage)
... ... godille fixe si une chevrotine est placée contre la godille pour la bloquer (ne pas serrer trop fort la chevrotine pour pouvoir la déplacer facilement).
En fait, le montage de la godille sera choisi par l'utilisateur en fonction des animations qu'il souhaitera effectuer
... utiliser de préférence le montage fixe pour pêcher au manier dans les zones encombrées et les courants vifs en positionnant des chevrotines (de 2g à 5g) contre l'avant de la godille
... préférez le montage partiellement coulissant pour prospecter en linéaire à longue distance dans les lacs (utiliser des chevrotines ou des plombs en tungstène autobloquants)
... monter les godilles coulissantes pour pratiquer au posé à fond dans les zones calmes ...
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...