Flotteur lesté à leur base (exclusivité vario) permettant de lancer loin des appâts fragiles ou vivants (vers, petits vifs, très gros vifs...).
A partir de 4,70 €
Bénéficiez d'une remise selon la quantité commandée
Ces flotteurs se tiennent toujours verticalement car l'essentiel de leur plombée est située à leur base. Leur portance réelle est donc faible et indiquée par Vario pêche selon la taille des flotteurs pour vous permettre de disposer précisamment de la plombée complémentaire à positionner sur le bas de la ligne de pêche.
Ces flotteurs lestés permettent de présenter vos appâts avec un maximum de liberté sans les brider et donc d'être bien plus actifs.
Utiliser de préférence:
... les chevrotines si vous souhaitez maintenir les appâts à proximité du fond (pêche du sandre) avec de petits flotteurs
... les olivettes (coulissantes) pour prospecter à mi-hauteur en pinçant un petit plomb à 50cm audessus de l'olivette pour éviter que les vifs remontent en surface (pêche du brochet ou du silure).
Ces divers produits sont disponibles à la rubrique "divers" du site "vario pêche".
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...